Vous recherchez quelque chose ?

Routine de soin #démaquillage : Eponge de konjac + huile végétale


Je profite d’avoir publié deux articles sur les huiles végétales pour vous montrer ma routine de soin concernant le démaquillage avec celles-ci.
J’ai dû tester tout ce qui existe en démaquillants : les laits, les lotions, les eaux micellaires… sans avoir vraiment trouvé un produit qui ne m’irrite pas à la peau et qui ne me la dessèche pas.
Mais je crois avoir enfin trouvé ce qui correspond le mieux à ma peau sensible et sèche : l’éponge de Konjac associée à une huile végétale.

L’éponge de Konjac est composée à 100% de racine de Konjac, plante originaire d’Asie. Les Japonaises, à la peau délicate, utilisent le Konjac depuis plusieurs années comme un traitement de beauté.
La plupart des éponges sont 100% naturelles, sans colorants, sans additifs. Elles permettent une exfoliation en douceur, un nettoyage en profondeur, tout en respectant les peaux les plus sensibles.
Vous pouvez l’utiliser seule ou associée à une huile pour mieux dissoudre le maquillage.

J’insiste aussi sur la nature écologique de leur utilisation. Une éponge a une durée de vie d’environ trois mois, fini donc les paquets de cotons qui terminent à la poubelle.

J’ai toujours utilisé jusqu’à présent les éponges de Bazar Bio, mais c’est sans compter sur Erborian qui s’est mis aussi à les vendre. Et celle au thé vert, aux propriétés anti-oxydantes me tentent beaucoup :)

Je vous laisse découvrir comment l’utiliser en vidéo :

 

Bientôt un post avec un look sur le blog, ça fait longtemps !
A très vite !! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Elisa

Instagram

Commentaire récents