Vous recherchez quelque chose ?

Lingerie #1


wish-list-lingerie

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, vous avez pu voir il y quelques jours une photo (que voici) postée via mon flux Instagram !

Alors voici, comment je suis passée à cet achat, encore improbable la veille. Ceci est une histoire vraie.

Samedi dernier,  je me suis assoupie le temps d’une sieste. Jusqu’ici tout va bien mais je me suis réveillée quelques minutes plus tard (une bonne CENTAINE de minutes…) totalement oppressé par mon soutien-gorge. Certainement trop serré mais aussi globalement peu adapté au corps.
Quelques heures auparavant, je suis tombée (via le site grazia) sur la nouvelle collection Heimstone pour Monoprix,  une enseigne qui a toujours su s’entourer de supers marques et créateurs et bien souvent leurs collaborations marchent à merveille. J’ai déjà eu l’occasion d’acquérir un sac Antik Batik x Monop, deux fois moins cher qu’en boutique, une vraie beauté ! Je n’ai pas encore pu vous le montrer mais ça ne saurait tarder !

C’est donc toute requinquée, que je convie mon homme à venir avec moi au Monoprix situé juste en bas de chez moi pour essayer un ensemble lingerie. Bon, il ne s’est pas fait prié bien longtemps 😀

Et là,  je dois avouer que j’avais déjà eu un énorme coup de cœur virtuel mais ça s’est confirmé en le voyant sur moi.
Je suis loin de le porter à merveille mais avec un confort tel que celui-là, je ne pouvais passer à côté de cet achat !

Je me suis alors rendue compte que le confort passait avant tout chose, en essayant bien sûr de garder un minimum (ou maximum) de féminité…autant rester sexy non ?

Comme je vous le disais un peu plus haut, il y a encore une semaine de ça, on parlait lingerie avec mes collègues et je leur disais qu’il me fallait absolument des soutiens-gorges en bonnets rigides et non en tulles. Mais surtout pas du rembourrés. Je n’en ai pas vraiment besoin 😀
Voila comment, le temps d’un week-end, j’ai revu totalement ma façon de porter de la lingerie.

Mais si j’en viens à cette conclusion, c’est parce que je suis convaincue que la lingerie que nous portons au quotidien n’est pas vraiment adaptée notre corps. Alors fausse hypothèse ou pas, des études ont prouvé que le port de soutiens-gorges cassait les tissus d’élastine de notre peau, ce qui favoriserait d’autant plus le relâchement cutané.

J’ai donc choisi pour ma part de partir sur des soutien-gorges certes moins push-up, mais autant privilégier dorénavant mon confort et préserver ma poitrine d’un relâchement plus rapide que prévu.

Pour cela, les soutiens-gorges sans armatures semblent être un bon compromis. Oui  ! Je ne suis pas totalement prête à me séparer définitivement de ces derniers. Je n’en suis pas encore là quand même ! haha !

Alors pour les poitrines généreuses, le défi s’avère plus difficile mais rien n’est impossible !

Je vous laisse avec une sélection que j’aime plus que tout ! (dommage que tous ne soient pas disponibles en grandes tailles…)

 

lingerie-#1

 

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10

  J’en profite aussi les filles pour vous parler de la belle démarche entreprise récemment par Princesse TAM TAM. La marque s’engage auprès des femmes : pour chaque mention #ModePyjama10 centimes seront reversés à l’association Joséphine pour la beauté des femmes. Pour cela il suffit tout simplement  de partager au moins une photo de son look pyjama (de la nuisette aux grosses chaussettes) à travers les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram, accompagné du hashtag #ModePyjama. N’hésitez pas les filles à inviter vos amies à faire de même.
L’association vise à favoriser le bien-être, l’estime de soi et l’émancipation des femmes.

Le 14 novembre, Princesse Tam Tam organise une soirée dans un lieu parisien encore inconnu avec sa Pyjama Party pour fêter le mouvement « mode pyjama » comme il se doit. ​Cette invitation peut se gagner en postant une photo avec le hashtag #ModePyjama comme expliqué précédemment..
Un jury sélectionnera les 50 plus belles représentations du mode pyjama. A vos pyjamas les filles !

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Elisa

Instagram

Commentaire récents