Mon premier shooting a été le plus dur ! (dit-elle toute expérimentée… alors qu’elle n’en a que 6 à son actif !! )
Il n’y a qu’à voir les photos pour s’en rendre compte ! 😀
Cela peut paraître étrange mais malgré les 8 ans d’amour passés avec mon cher et tendre, poser devant l’objectif n’est pas chose facile ! Je dirais même que cela s’avère très très gênant comme situation… Mon homme tel un photographe professionnel et moi devant l’objectif à essayer de jouer au mannequin ( j’ai bien dit « essayer » ), je vous laisse imaginer la scène, hahaha !
Cela se révèle être encore plus difficile si un inconnu à le malheur d’arriver à ce moment-là ou lorsque des curieux commencent à épier ce que vous faites et à scruter vos moindres faits et poses. #jeudemotbidon
Bizarrement, un appareil photo intrigue beaucoup les gens !
Dorénavant, lorsque un shooting s’impose, le plus dur est trouver un endroit sympa visuellement et ou personne ne peut me voir. Ça me permet d’être plus détendue et je pense que mon état se reflète beaucoup dans mes photos.
Pour ce shooting, je voulais un endroit paisible et agréable, et c’est par le plus pur hasard que nous sommes tombés sur ce charmant petit port au bord de la Garonne jonché de bateaux abandonnés ! J’ai beaucoup aimé ce lieu et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !
À très vite !
Combinaison : Pull & Bear
Sac : La Redoute (ancienne collection)
Sandales : Minelli (collection printemps/été)
Lunettes : Dior
Bracelet Emyline
Montre : Nixon
Vernis à ongles : Séphora

